version française English version
Vous êtes ici : Accueil > S’implanter > Les bâtiments disponibles > Le bâtiment d’activités REGAIN
 

SIZIAF

Parc des industries Artois-Flandres
64 rue Marcel Cabiddu
62138 DOUVRIN
Tél : 03 21 08 60 86
Fax : 03 21 69 58 00
Mail : contact [at] siziaf . com

Le bâtiment d'activités REGAIN

Le bâtiment REGAIN d’une superficie de 1800 m² est composé de 3 cellules comprenant chacune 200 m² de bureau et 400 m² d’atelier modulable. Le bâtiment est décrit dans la plaquette téléchargeable à partir du lien ci-joint : plaquette REGAIN (PDF - 1.3 Mo) . Des photos du bâtiment sont visualisables à partir des liens ci-joints : Regain bureau 1er niveau (JPG - 229.2 ko) , Regain Atelier 2ème partie (JPG - 269.4 ko) , Regain façade Nord (JPG - 267 ko) , Regain façade Ouest (JPG - 465.6 ko)

Ce bâtiment, construit par le SIZIAF, est un des premiers bâtiments d’accueil d’entreprises à énergie positive au nord de Paris. Il a été conçu selon une démarche HQE garantissant une haute performance énergétique (niveau BBC) et environnementale (conception bioclimatique, utilisation d’éco-matériaux, optimisation des eaux pluviales, confort hygrothermique et visuel des occupants, qualité sanitaire de l’air, etc.). Pour plus d’informations, cliquez ici.

Le bâtiment REGAIN du SIZIAF a été construit dans le cadre du programme européen Interreg IVB REGAIN (Réduire l’Effet de serre grâce à une Gestion Alternative des terrains Industriels dans le Nord-ouest de l’Europe). Pour plus d’informations sur le programme REGAIN, cliquez ici.

Les travaux du bâtiment REGAIN ont débuté en Mai 2009 pour se terminer en mai 2010. L’inauguration a eu le 6 Mai 2010 à l’occasion d’un séminaire international organisé par le SIZIAF dans le cadre du programme européen REGAIN. Vous pouvez accéder au film de l’inauguration en cliquant ici cliquez ici

Pour tout renseignement vous pouvez contacter les services du SIZIAF au 03 21 086 086 ou par mail : contact@siziaf.com.

  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer le texte
  • Envoyer à un ami
  • Ajouter sur Facebook

ENVOYER CET ARTICLE :




pied de page