Vue station épuration 4 - Ph FRUTIER - ALTIMAGE - SIZIAF
Vue terrain Zone Ouest 7 - Ph FRUTIER - ALTIMAGE - SIZIAF
Le Parc tertiaire du canal
Un parc paysager de 12 hectares a été conçu pour accueillir les PME et PMI.

Le SIZIAF a créé, dans un écrin de verdure, un parc destiné à accueillir des entreprises de services. Les surfaces des parcelles disponibles sont comprises entre 2000 m² à 15 000 m². Sur une surface totale de 12 hectares, le parc comprend un espace vert de 4 hectares permettant le recueil des eaux pluviales de l’ensemble des parcelles privées et le cheminement des piétons et des cycles sur des chemins dédiés.

Pour marquer la qualité environnementale de ce parc, le SIZIAF a construit les bâtiments REGAIN et REGAIN bis. Ces bâtiments de 1 800 m² et de 200 m²  sont de haute performance énergétique et environnementale.

Les parcelles du Parc tertiaire sont à vendre au prix de 25 €/m² H.T. Le SIZIAF peut également proposer une solution immobilière selon les besoins exprimés par les entreprises. Le plan d’aménagement du Parc est visualisable à partir du lien ci-dessous.

D'autres offres qui peuvent vous intéresser
Le Parc tertiaire du canal
Un parc paysager de 12 hectares a été conçu pour accueillir les PME et PMI.
Parcelles de 1 à 3 hectares
Le Parc des industries Artois-Flandres propose des parcelles de 1 à 3 hectares situées sur la commune de Douvrin.
Parcelles de 3 à 12 hectares
Le Parc des industries Artois-Flandres propose des parcelles pouvant aller de 3 hectares à 12 hectares située sur la commune de Billy-Berclau.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires