Parcelles de 2 ha HD
Parcelles de 2 ha
Parcelles de 1 à 3 hectares

Le Parc des industries Artois-Flandres propose des parcelles de 1 à 3 hectares situées sur la commune de Douvrin.

Situées sur un terrain plat entre la déviation de La Bassée (RN 41) et l’avenue de Londres, les parcelles  sont directement desservies par une voirie de 8 m de large (Avenue de Londres) équipée de l’ensemble des réseaux : gaz, électricité, fibre optique, eau et assainissement. Elles sont également situées à proximité immédiate d’un accès à la RN 47 (4 voies).

Les espaces publics longeant cette voirie sont pourvus d’un éclairage public, d’un cheminement pour les piétons et les cyclistes et d’un aménagement paysager conçu dans le cadre d’une gestion différenciée des espaces verts (plantation d’espèces régionales entretenues de façon naturelle pour accroître la biodiversité).

Une ligne de bus régulière passe à proximité de ces parcelles et la gare de La Bassée assurant une liaison rapide et directe avec Lille et Béthune est située à 1 km.

Ces parcelles situées en ZAC sont libérées des contraintes archéologiques (diagnostic et taxe) et ne sont pas assujetties à la part communale de la taxe d’aménagement.

D'autres offres qui peuvent vous intéresser
Parcelles de 3 à 12 hectares
Le Parc des industries Artois-Flandres propose des parcelles pouvant aller de 3 hectares à 12 hectares située sur la commune de Billy-Berclau.
Parc tertiaire Est
Le SIZIAF viabilise le Parc tertiaire Est situé à proximité de Billy-Berclau. De nouvelles parcelles de taille comprise entre 2 500 m² et 6 000 m² seront constructibles .
Le Parc tertiaire du canal
Un parc paysager de 12 hectares a été conçu pour accueillir les PME et PMI.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires