Accès au parc
Vous souhaitez vous rendre sur le Parc des industries ou dans l'une des entreprises du Parc ? Retrouvez ici le plan d'accès au Parc des industries et les coordonnées de l'ensemble des entreprises présentes sur notre site.
Trouver une entreprise sur le Parc
Calculer un itinéraire
Plan d'accès au Parc

Moyens d'accès au Parc des industries Artois-Flandres

Vélo
Cinq kilomètres de voies mixtes sécurisées sont à la disposition des cyclistes et des piétons. Outre la gare de La Bassée, elles relient directement le Parc aux villes de Billy-Berclau, Salomé et Douvrin.
Voiture
Le Parc des industries bénéficie d’un accès direct par deux échangeurs à la RN47 à 2x2 voies, qui mène directement à l’A25 (Lille-Dunkerque) au Nord à l’A26 (Calais-Reims) au Sud. L’A1 (Paris-Europe du Nord) est également très accessible, puisque située à 10 minutes seulement du Parc des industries.

Pour nous rejoindre en voiture :
Bus
Le Parc des industries est desservi par les lignes 37 et 56 et une navette entre
la Gare SNCF de La Bassée et le Parc des industries Artois Flandres

Pour nous rejoindre en bus :
Train
Les liaisons ferrées avec les villes voisines se font à partir de la gare de La Bassée, située à 5 km du Parc des industries. La gare TGV Européenne de Lille est située à 25 minutes et permet des liaisons avec l’Europe entière (Londres par l’Eurostar, Amsterdam et Bruxelles par le Thalys, Paris par le TGV). La gare TGV de Lens est située à 15 minutes. Elle permet de rejoindre Paris.

Pour acheter votre billet :
Avion
L’aéroport international le plus proche est celui de Lille-Lesquin, situé à 20 minutes du Parc des industries.

Tout savoir sur l'aéroport de Lille :
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires