Les actus du parc
Posté le 25 juillet 2018
UN NOUVEL HOTEL…. POUR L’ARTISANAT
Entreprise Implantation
Bientôt propriétaire d’un terrain de 7 886 m² sur le Parc des industries Artois-Flandres, le groupe dunkerquois BECI implantera bientôt un nouvel hôtel d’entreprises, dédié aux métiers de l’artisanat. Dès le premier semestre 2019, plusieurs cellules de 320 à 1 280 m² seront disponibles à la location, pour un tarif moyen de 45 €/m². 
Posté le 25 juillet 2018
FASTENAL, A LA CONQUÊTE DE LA FRANCE
Implantation
Pour poursuivre son incroyable développement sur le sol européen, notamment en France, l’entreprise Fastenal a fait le choix stratégique de s’implanter sur le Parc des industries Artois-Flandres, au sein de la cellule 6 de l’Hôtel d’Entreprises. Bryan Henderson, Directeur de Succursale, nous explique.
Posté le 25 juillet 2018
RENCONTRE
Evénement
Peut-on concilier préservation de la biodiversité et développement économique des territoires ?
Posté le 25 juillet 2018
TOUS EN PISTE POUR LA RÉUNION DES ENTREPRISES DU PARC
Entreprise Evénement
Le 19 juin, KLL Loisirs recevait 38 représentants des entreprises du Parc. L’occasion de célébrer ensemble la réouverture du karting aux activités de loisirs et de présenter l’actualité du Parc des industries.
Posté le 25 juillet 2018
DIGIT RUN 2018 : UN RALLYE NUMÉRIQUE EN PLEIN CŒUR DU PARC !
Evénement
Le 8 juin dernier, l’agence Pôle Emploi de Noeux-Les-Mines proposait aux demandeurs d’emploi, bénéficiant d'appétences ou de compétences en faveur du numérique et de l'innovation, un grand jeu de pistes à la découverte des métiers et opportunités, en plein cœur du Parc des industries Artois-Flandres.
Posté le 25 juillet 2018
VERS MOINS DE POLLUTION LUMINEUSE SUR LE PARC
Brèves
Véritable fléau environnemental, les émissions de lumière nocturnes ont de lourdes conséquences sur le développement des écosystèmes et entraînent un gaspillage énergétique important. De nouvelles mesures sont ainsi prises sur le Parc.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires