UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET RESSOURCES HUMAINES

Le SIZIAF est un établissement public (syndicat mixte fermé) composé des agglomérations de Béthune-Bruay et de Lens-Liévin (62) et qui a pour compétences la gestion, l’aménagement et le développement du Parc des industries Artois-Flandres d’une surface de 460 hectares. Après 50 ans d’existence, le Parc des industries est en perpétuel développement et reconversion. Parc industriel incontournable au Nord de Paris, il s’affiche comme un espace environnemental de qualité qui accueille des activités à forte valeur ajoutée dans un esprit de développement durable. Afin de faire face aux importants projets de développement, le SIZIAF recrute :

Un(e) responsable administratif et ressources humaines

(Remplacement temporaire d’un agent titulaire – contrat de 3 ans)

Sous la responsabilité du directeur, le responsable administratif et ressources humaines a pour fonction de coordonner et contrôler les fonctions administratives, juridiques et R.H. du syndicat (11 agents)

UN(E) RESPONSABLE ENVIRONNEMENT ET COMMUNICATION

Le SIZIAF est un établissement public (syndicat mixte fermé) qui a pour compétences la gestion, l’aménagement et le développement du Parc des industries Artois-Flandres d’une surface de 460 hectares. Parc industriel incontournable au Nord de Paris, il s’affiche comme un espace environnemental de qualité qui accueille des activités à forte valeur ajoutée dans un esprit de développement durable.

Le SIZIAF recrute :

Un(e) responsable environnement et communication

Cadre d’emplois technique ou administratif (bac + 2 à bac +5) ou à défaut contractuel

Sous la responsabilité du directeur, le responsable environnement et communication contribue au respect de l’environnement tant dans les aménagements du Parc que dans sa gestion. Il est également un appui et un conseil en environnement pour les entreprises du Parc ou souhaitant s’y implanter. En tant que responsable communication, il est le garant de l’image du Parc des industries Artois-Flandres à l’extérieur et vis à vis des entreprises et des salariés (70 entreprises et 4600 salariés).

 

S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires