Posté le 25 juin 2021
Un e-SALON pour recruter

Suite aux difficultés de recrutement relevées par de nombreuses entreprises du Parc des industries Artois-Flandres, le SIZIAF s’est mobilisé en organisant, en partenariat avec Pôle emploi, un salon de l’emploi en ligne. Ouvert à tous, celui-ci s’est tenu du 7 au 25 juin.

27 entreprises du Parc ont répondu présentes pour ce e-salon avec plus de 47 postes proposés en CDI, CDD ou en alternance.

De nombreux secteurs étaient représentés tels que l’industrie, le BTP, l’informatique ou encore la logistique…

Au 24 juin, le salon en ligne comptait 1 981 visites, 189 candidatures reçues, 2 offre pourvue, 27 en attente de réponse des entreprises et 33 candidatures sont validées et en attente d’entretiens… et le bilan n’est que provisoire. Face au succès rencontré, l’événement pourrait être reproduit à l’avenir.

Vous l’avez manqué ? Retrouvez les offres d’emploi auprès de l’agence Pôle Emploi de Nœux-les-Mines.

 

 

Dernières actualités
Posté le 5 janvier 2026
Du forfait au pilotage fin : le SIZIAF repense l’entretien des espaces verts
Service
Le SIZIAF franchit une étape dans l’entretien des espaces verts du Parc. L’accord-cadre a été repensé pour sécuriser la qualité d’exécution, renforcer la valeur paysagère et améliorer la performance environnementale. En toile de fond, un constat : la période 2021-2025 a permis d’assurer un socle de prestations, mais a aussi mis en évidence des limites […]
Posté le 5 janvier 2026
Concilier industrie et nature : le SIZIAF aux côtés des industriels
Entreprise
Pour faire tourner sa gigafactory de cellules de batteries, ACC s’appuiera sur un vaste magasin d’usine de 4.5 ha sur une parcelle de 10 ha au sein du Parc des industries. Le bâtiment est porté par la SDAN (Société de Développement Axe Nord). Qui dit nouveau bâtiment dit aussi impacts sur la faune et la […]
Posté le 5 janvier 2026
Methal : la continuité industrielle au service d’un nouveau champion français du traitement thermique
Entreprise
Dans un secteur du traitement thermique en pleine recomposition, la naissance du groupe Methal illustre une tendance de fond : la volonté de préserver un outil industriel de proximité tout en construisant un acteur national capable de rivaliser avec les leaders du marché, à commencer par le groupe Thermi-Lyon.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires