Posté le 4 octobre 2019
DEUX NOUVELLES ENTREPRISES SUR LE PARC TERTIAIRE EST
Entreprise Implantation

Le parc tertiaire est en plein développement. Deux petits bâtiments industriels sont en construction à proximité d’Allurol. Ils accueilleront deux entreprises de service à l’industrie: MDS et F.A.C.C. MDS, négociant en produits métallurgiques et plastiques, louait un local sur le Parc et cherchait à investir dans un bâtiment. « Je voulais rester sur la zone que je trouve particulièrement bien située et agréable», raconte Luc Bochynski, dirigeant de MCC.

F.A.C.C., spécialisée dans la fabrication de cabines et cloisons artisanales, a fait l’acquisition de la parcelle voisine. Son dirigeant, Patrick Gruson, indique, « je suis natif de Billy-Berclau, j’ai vu cette zone évoluer, j’avais envie de m’y établir et de participer à son développement ».

Les dernières actualités publiées :
Posté le 4 octobre 2019
LA HOLDING BEAUCOURT S’INSTALLE SUR LE PARC
Entreprise Implantation
Frédéric Beaucourt est à la tête de la holding éponyme et de ses 7 filiales (SACTI, Mécanique Beaucourt, SOGEMI, Coustillier, Nord Engrenages, AP usinage et C.T.S.U.). Le groupe qui compte 80 salariés est spécialisé dans différents domaines : la chaudronnerie, la découpe laser, la mécanique de précision, l’engrenage, le taillage et même… la formation.
Posté le 4 octobre 2019
LE PARC SE RÉINVENTE AU SUD DE PROLOGIS PARK
Brèves
C’est une des exigences qui a prévalu à la création du Parc des Industries Artois Flandres : isoler la zone d’activité des habitations par le biais de zones naturelles. Des buttes végétalisées et un cheminement piéton vont donc être créés au sud de Prologis Park.   Deux bâtiments du Prologis Park étant achevé, les travaux d’aménagements […]
Posté le 4 octobre 2019
LOCAUX A LOUER
Implantation Service
Suite au déménagement de plusieurs entreprises, des locaux sont vacants ouvrant des opportunités à la location : Bâtiment Géda : 1 200 m² Eurocap : 4 cellules de 300 m² Spédisser : 1 000 m² Hôtel d’entreprises : 2 cellules : 600 m² et 100 m² contact : 03.21.08.60.86
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

[recaptcha]
* Champs obligatoires