Posté le 16 avril 2019
L’HOTEL D’ENTREPRISES EUROCAP SORT DE TERRE
Implantation Service

Le promoteur immobilier BECI a fait l’acquisition courant 2018 d’une parcelle de 7 886 m² sur le parc tertiaire du canal. La construction d’un hôtel d’entreprises composé de deux bâtiments de 1 280 m² divisibles en plusieurs cellules de 320 m² vient de démarrer. La livraison de ce nouvel ensemble réservé à des PME/PMI est prévue pour le mois de septembre. Situées dans le Bassin Urbain à Dynamiser, les entreprises en création qui s’y installeront pourront prétendre à des réductions fiscales et de loyers avantageux à un tarif moyen de 45 €/m². La commercialisation des cellules a d’ores et déjà commencé.

Contact BECI : M. William ZWERTVAEGHER – 06 86 86 86 24 – mail : wz@groupebeci.com

Les dernières actualités publiées :
Posté le 6 janvier 2020
Parc des industries ARTOIS-FLANDRES – 50 ANS ET DE NOUVEAUX ATOUTS
Brèves Evénement
En ce début janvier, le parc inaugure une nouvelle identité visuelle. Épurée, plus dynamique, elle est le fruit d’un gros travail mené par les équipes du Siziaf.
Posté le 4 octobre 2019
LA HOLDING BEAUCOURT S’INSTALLE SUR LE PARC
Entreprise Implantation
Frédéric Beaucourt est à la tête de la holding éponyme et de ses 7 filiales (SACTI, Mécanique Beaucourt, SOGEMI, Coustillier, Nord Engrenages, AP usinage et C.T.S.U.). Le groupe qui compte 80 salariés est spécialisé dans différents domaines : la chaudronnerie, la découpe laser, la mécanique de précision, l’engrenage, le taillage et même… la formation.
Posté le 4 octobre 2019
LE PARC SE RÉINVENTE AU SUD DE PROLOGIS PARK
Brèves
C’est une des exigences qui a prévalu à la création du Parc des Industries Artois Flandres : isoler la zone d’activité des habitations par le biais de zones naturelles. Des buttes végétalisées et un cheminement piéton vont donc être créés au sud de Prologis Park.   Deux bâtiments du Prologis Park étant achevé, les travaux d’aménagements […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

[recaptcha]
* Champs obligatoires