Posté le 18 octobre 2018
NOUVELLE NAVETTE A LA DEMANDE SUR LE PARC

Dès le 1er janvier 2019, un nouveau service de navette à la demande remplacera l’offre actuelle de transport entre le Parc des industries Artois-Flandres et la gare de La Bassée. Un service sur mesure… pour le plus grand confort de ses usagers.

Proposée par le Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle dans le cadre de la mise en place du nouveau Bus à Haut Niveau de Service, cette nouvelle offre innovante permettra aux salariés du Parc des industries Artois-Flandres de se déplacer depuis et vers la gare de La Bassée en un temps parfaitement optimisé. Pour satisfaire cette promesse, le circuit emprunté par la navette répondra à la demande des usagers, par le biais d’une réservation préalable depuis l’application gratuite « Chrono Pro ». Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.

Les trajets seront ainsi déterminés par les horaires d’arrivée et de départ en gare (de 7 h 30 à 8 h 35 et de 16 h53 à 18 h 23) et seuls les arrêts faisant l’objet d’une réservation seront desservis. A la clé : un précieux gain de temps pour nos salariés pressés !

Contact : SMTAG – 03 21 08 06 36

Les dernières actualités publiées :
Posté le 11 juillet 2019
INAUGURATION DES BÂTIMENTS EUROCAP
Entreprise Implantation Service
En 2018, BECI, groupe immobilier des hauts-de-France, a choisi d’investir le Parc des industries
Posté le 11 juillet 2019
VOIRIE, AMÉNAGEMENTS ET BIODIVERSITÉ
Brèves Implantation
Pour desservir la nouvelle plateforme logistique Carrefour et les treize autres hectares de terrains qui seront prochainement commercialisés, le SIZIAF a réalisé un accès depuis l'avenue de Sofia, un giratoire et une série d’aménagements.
Posté le 11 juillet 2019
LE PARC TERRITOIRE D’INDUSTRIE
Brèves Evénement
La communauté d’agglomération de Béthune- Bruay, Artois Lys Romane a été sélectionnée parmi les 136 territoires qui vont entrer en phase de déploiement du dispositif « Territoire d’industrie »
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires