Posté le 18 octobre 2018
NOUVELLE NAVETTE A LA DEMANDE SUR LE PARC

Dès le 1er janvier 2019, un nouveau service de navette à la demande remplacera l’offre actuelle de transport entre le Parc des industries Artois-Flandres et la gare de La Bassée. Un service sur mesure… pour le plus grand confort de ses usagers.

Proposée par le Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle dans le cadre de la mise en place du nouveau Bus à Haut Niveau de Service, cette nouvelle offre innovante permettra aux salariés du Parc des industries Artois-Flandres de se déplacer depuis et vers la gare de La Bassée en un temps parfaitement optimisé. Pour satisfaire cette promesse, le circuit emprunté par la navette répondra à la demande des usagers, par le biais d’une réservation préalable depuis l’application gratuite « Chrono Pro ». Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.

Les trajets seront ainsi déterminés par les horaires d’arrivée et de départ en gare (de 7 h 30 à 8 h 35 et de 16 h53 à 18 h 23) et seuls les arrêts faisant l’objet d’une réservation seront desservis. A la clé : un précieux gain de temps pour nos salariés pressés !

Contact : SMTAG – 03 21 08 06 36

Les dernières actualités publiées :
Posté le 15 février 2019
UNE PME CONNECTÉE, QUI SÉDUIT LES PLUS GRANDS
Entreprise
Depuis plus de 30 ans, COTEP est présente sur le marché de l’affichage dynamique en France et dans le monde. En novembre, le Secrétaire général pour l’investissement, Guillaume Boudy, accompagné du Sous-Préfet de Béthune, Nicolas Honoré et du Président du SIZIAF, Daniel Delcroix, saluait la transformation digitale de l’entreprise et, notamment ELIoT, plateforme innovante développée pour le compte de la RATP…
Posté le 15 février 2019
UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR LA FRANÇAISE DE MECANIQUE
Entreprise Evénement
Un nouveau Directeur a fait son entrée à la Française de Mécanique : depuis le 2 janvier, Christophe Montavon succède à Frédéric Piskorki. Après l'ouverture du nouvel accueil, de nouveaux challenges l'attendent.
Posté le 15 février 2019
LE DÉVELOPPEMENT DU PARC SALUÉ PAR LES ÉLUS DU DÉPARTEMENT
Evénement
Le 10 décembre, Daniel Delcroix recevait le Président du Département, Jean Claude Leroy, entouré de Odette Duriez et Frédéric Wallet, conseillers départementaux, Steve Bossart et Jean Michel Dupont, maires de Billy Berclau et de Douvrin et André Kuchcinski, Vice-président du SIZIAF. Sujet de cette visite : les projets de développement portés par le SIZIAF.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires