Posté le 18 octobre 2018
NOUVELLE NAVETTE A LA DEMANDE SUR LE PARC

Dès le 1er janvier 2019, un nouveau service de navette à la demande remplacera l’offre actuelle de transport entre le Parc des industries Artois-Flandres et la gare de La Bassée. Un service sur mesure… pour le plus grand confort de ses usagers.

Proposée par le Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle dans le cadre de la mise en place du nouveau Bus à Haut Niveau de Service, cette nouvelle offre innovante permettra aux salariés du Parc des industries Artois-Flandres de se déplacer depuis et vers la gare de La Bassée en un temps parfaitement optimisé. Pour satisfaire cette promesse, le circuit emprunté par la navette répondra à la demande des usagers, par le biais d’une réservation préalable depuis l’application gratuite « Chrono Pro ». Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.

Les trajets seront ainsi déterminés par les horaires d’arrivée et de départ en gare (de 7 h 30 à 8 h 35 et de 16 h53 à 18 h 23) et seuls les arrêts faisant l’objet d’une réservation seront desservis. A la clé : un précieux gain de temps pour nos salariés pressés !

Contact : SMTAG – 03 21 08 06 36

Les dernières actualités publiées :
Posté le 16 avril 2019
LE PARC ENCORE PLUS ACCESSIBLE
Brèves Service
Chronopro : L'application gratuite est disponible pour les smartphones Android et iOS. Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.
Posté le 16 avril 2019
ALLIANCESOINS POSE SES VALISES
Entreprise Implantation
Le bâtiment Regain est à nouveau complet. L’entreprise Alliancesoins prestataire de santé à domicile, spécialisé dans la perfusion et la nutrition a pris possession le 1er avril de la dernière cellule disponible.
Posté le 16 avril 2019
UN GIRATOIRE ET UNE VOIRIE LOURDE POUR PROLOGIS PARK !
Brèves Implantation
Le Syndicat mixte a investi 1,8 million d’euros dans une nouvelle voirie dite lourde
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires