Posté le 25 juin 2021
Un e-SALON pour recruter

Suite aux difficultés de recrutement relevées par de nombreuses entreprises du Parc des industries Artois-Flandres, le SIZIAF s’est mobilisé en organisant, en partenariat avec Pôle emploi, un salon de l’emploi en ligne. Ouvert à tous, celui-ci s’est tenu du 7 au 25 juin.

27 entreprises du Parc ont répondu présentes pour ce e-salon avec plus de 47 postes proposés en CDI, CDD ou en alternance.

De nombreux secteurs étaient représentés tels que l’industrie, le BTP, l’informatique ou encore la logistique…

Au 24 juin, le salon en ligne comptait 1 981 visites, 189 candidatures reçues, 2 offre pourvue, 27 en attente de réponse des entreprises et 33 candidatures sont validées et en attente d’entretiens… et le bilan n’est que provisoire. Face au succès rencontré, l’événement pourrait être reproduit à l’avenir.

Vous l’avez manqué ? Retrouvez les offres d’emploi auprès de l’agence Pôle Emploi de Nœux-les-Mines.

 

 

Dernières actualités
Posté le 7 novembre 2025
Deux locataires pour le nouvel hôtel d’entreprises BECI : GT Racing et Hélios
Entreprise Implantation
Le nouvel hôtel d’entreprises BECI, implanté sur le Parc des Industries Artois-Flandres accueille GT Racing, jeune société de mécanique/aftermarket auto née d’une reconversion, et Groupe Hélios, spécialiste régional des économies d’énergie chez les particuliers et les petites entreprises. Leur arrivée illustre l’attractivité du site pour des acteurs mêlant savoir-faire technique, proximité clients et modèles orientés […]
Posté le 7 novembre 2025
L’avenue de Paris et son pôle de vie : le pari d’un parc industriel plus ouvert
Environnement Service
Les anciens parkings de la F.M. ainsi que les anciens espaces de loisirs du C.E. de la F.M. changent de statut. D’un espace privé dédié à une entreprise, ils deviennent un espace ouvert à tous avec une triple ambition : un usage économique, écologique et de loisirs.
Posté le 7 novembre 2025
Fareneït muscle son ancrage dans les Hauts-de-France en rachetant Ecotep
Entreprise
Le groupe Fareneït, spécialisé dans les métiers techniques du bâtiment, a finalisé en 2024 l’acquisition d’Ecotep, entreprise de climatisation basée à Douvrin. Cette 15ᵉ filiale comptant 20 salariés renforce l’ancrage régional du groupe
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires