Posté le 25 juin 2021
Un e-SALON pour recruter

Suite aux difficultés de recrutement relevées par de nombreuses entreprises du Parc des industries Artois-Flandres, le SIZIAF s’est mobilisé en organisant, en partenariat avec Pôle emploi, un salon de l’emploi en ligne. Ouvert à tous, celui-ci s’est tenu du 7 au 25 juin.

27 entreprises du Parc ont répondu présentes pour ce e-salon avec plus de 47 postes proposés en CDI, CDD ou en alternance.

De nombreux secteurs étaient représentés tels que l’industrie, le BTP, l’informatique ou encore la logistique…

Au 24 juin, le salon en ligne comptait 1 981 visites, 189 candidatures reçues, 2 offre pourvue, 27 en attente de réponse des entreprises et 33 candidatures sont validées et en attente d’entretiens… et le bilan n’est que provisoire. Face au succès rencontré, l’événement pourrait être reproduit à l’avenir.

Vous l’avez manqué ? Retrouvez les offres d’emploi auprès de l’agence Pôle Emploi de Nœux-les-Mines.

 

 

Dernières actualités
Posté le 22 juillet 2021
Une psychologue s’installe sur le Parc
Implantation Service
Vous faites face à une difficulté dans votre vie personnelle ou professionnelle et ressentez le besoin de soutien et d’accompagnement ? Cynthia VINCENT, psychologue depuis plus de 20 ans, a désormais pris place dans les locaux du SIZIAF, 64 rue Marcel Cabiddu à Douvrin.
Posté le 22 juillet 2021
L’hôtel d’artisans EUROCAP affiche complet
Entreprise Implantation
Les 4 sociétés déjà implantées chez Eurocap ont accueilli de nouveaux voisins.
Posté le 22 juillet 2021
L’écopâturage se poursuit sur le Parc
Brèves Environnement
Artois-Flandres accueille sur plusieurs parcelles des occupants bien particuliers… Ce sont des ânes, des moutons ou encore des chèvres. Activité ancestrale, abandonnée au profit des techniques mécaniques et phytosanitaires, l’entretien des espaces verts par l’écopâturage est positif pour l’environnement. Il favorise la biodiversité et enrichit les sols, réduit l’impact environnemental de l’entretien (pas de déchet, […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires