Posté le 13 octobre 2020
Un fabricant de cabines et cloisons artisanales sur le Parc
Entreprise Implantation

La société FACC déménage de son siège historique d’Annequin et arrive aux portes de Billy Berclau, rue de Varsovie dans le Parc tertiaire Est. La société de 5 salariés, est spécialisée dans la fabrication de cabines et de cloisons artisanales et dans l’aménagement de tous les espaces professionnels.
« Je suis natif de Billy-Berclau, j’ai vu cette zone évoluer, j’avais envie de m’y établir et de participer à son développement » indique son dirigeant, Patrick Gruson. Un bâtiment de 1 200 mètres carrés a été construit pour accueillir les nouveaux équipements de production. L’ouverture est prévue pour octobre.

Dernières actualités
Posté le 5 janvier 2021
Biodiversité : les entreprises du Parc participent !
Environnement
Après la prise de conscience, il faut passer à l’acte pour préserver l’environnement et la biodiversité. Si le SIZIAF a souvent montré les directions à suivre avec nombreuses initiatives, les entreprises prennent aujourd’hui le relais et vont parfois plus loin
Posté le 5 janvier 2021
Le Réseau Entreprendre Artois pose ses valises au siège du Siziaf
Entreprise Implantation Service
Le SIZIAF souhaite s’ouvrir sur l’extérieur, optimiser ses locaux et offrir de nouveaux services aux entreprises du Parc. Des bureaux indépendants situés en son siège ont été mis à disposition du réseau d’entreprises.
Posté le 5 janvier 2021
Deux nouveaux locataires à l’hôtel d’entreprises
La fin d’année 2020 aura été synonyme de développement pour deux entreprises de la région. Elles avaient besoin de locaux pour être plus efficaces et ont fait le choix de s’installer au sein de l’hôtel d’entreprises du Parc.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires