Posté le 16 avril 2019
LE PARC ENCORE PLUS ACCESSIBLE
Brèves Service

La facilitation de la mobilité des salariés est un point clé pour les entreprises qui recrutent.

La gare de La Bassée est un point d’arrivée stratégique pour les personnels venant de Lille ou de Béthune. Depuis plusieurs années, le Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle a mis en place, en lien avec la gare de La Bassée, un transport en commun dédié au Parc des industries. 4 horaires sont proposés le matin ainsi que 4 horaires l’après-midi en lien avec les horaires de train. En moyenne une dizaine de salariés utilisent ce service chaque jour. Il a été optimisé depuis le 1er avril pour y apporter davantage de souplesse. En effet, les salariés peuvent désormais réserver leur trajet : la navette optimise ainsi ses temps de transport en fonction du nombre de réservations. Le bus de 50 places a été remplacé par une navette de 20 places baptisée « Chronopro » correspondant mieux au besoin pour ce type de transport. Pour réserver la navette, il suffit de se connecter au service et d’émettre une demande au minimum 30 minutes avant l’heure de prise en charge souhaitée.

Chronopro :

L’application gratuite est disponible pour les smartphones Android et iOS. Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.

Contact : SMTAG – 03 21 08 06 36

Dernières actualités
Posté le 29 avril 2024
Bilan positif et projets d’ampleur pour PGS un an après l’acquisition de NRS
Entreprise
Depuis la reprise opérationnelle du site NRS par PGS le 1er juin 2023, le bilan après une année d’activité révèle des progrès significatifs tant en termes de production que d’emploi local. La main-d’œuvre sur le site a presque triplé, passant de 9 à 24 ouvriers, et la capacité de traitement des palettes a quintuplé, atteignant […]
Posté le 29 avril 2024
Portrait de Christophe Guidon, directeur d’Atlantic Merville & Billy-Berclau et référent « Territoire d’industrie »
Entreprise
Christophe Guidon, actuellement à la tête des sites Atlantic de Merville & Billy-Berclau et fraîchement nommé référent « Territoire d’industrie de Béthune-Bruay & Flandres-Lys », nous partage son parcours remarquable, sa vision de l’avenir d’Atlantic et son ambition dans son nouveau rôle.
Posté le 29 avril 2024
Un nouveau patron à la tête de Proferm
Entreprise
Créée en 2006 par Vincent Dejonghe, Proferm s’est imposée comme une référence dans la fabrication sur mesure de menuiseries haut de gamme, spécialisée dans les portes et fenêtres. Au cœur d’une période charnière, l’entreprise a entamé, il y a un an, un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée d’Etienne GRUYEZ, nouveau dirigeant, et une […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires