Posté le 3 octobre 2019
AVEC A SA TÊTE JOHANNE VITSE, LE SIZIAF SE RÉORGANISE
Brèves Service

Vianney Leveugle ayant quitté la direction du Siziaf pour relever un nouveau challenge professionnel au sein de la Mutuelle Apréva. C’est Johanne Viste qui prend la relève et réorganise le SIZIAF en accueillant notamment, le 2 septembre, Andy Coget en tant que responsable environnement et communication.

C’est un changement dans la continuité au sein du Siziaf, Johanne Vitse qui occupait depuis 15 ans les fonctions de directrice adjointe a naturellement été pressentie pour reprendre la direction de la structure suite au départ de Vianney Leveugle et a relevé le challenge. « Cela faisait une année que Vianney avait annoncé son départ et que nous nous y préparions. Le président a validé la nouvelle organisation et autorisé l’embauche d’un salarié supplémentaire dans la mesure où un vaste chantier nous attend : la mutation de nombreux hectares suite au compactage de Française de Mécanique», souligne-t-elle.

Johanne Vitse aura dorénavant en charge l’accueil et l’accompagnement des entreprises. Arnaud Lecourieux en charge des travaux et de toute la partie environnementale, devient directeur adjoint et chef de projet « Compactage de FM ». Pour le remplacer, c’est Andy Coget qui a été recruté, « il aura en charge le management environnemental du Parc mais aussi la communication, notamment vers, avec et entre les entreprises ».

Dernières actualités
Posté le 29 avril 2024
Bilan positif et projets d’ampleur pour PGS un an après l’acquisition de NRS
Entreprise
Depuis la reprise opérationnelle du site NRS par PGS le 1er juin 2023, le bilan après une année d’activité révèle des progrès significatifs tant en termes de production que d’emploi local. La main-d’œuvre sur le site a presque triplé, passant de 9 à 24 ouvriers, et la capacité de traitement des palettes a quintuplé, atteignant […]
Posté le 29 avril 2024
Portrait de Christophe Guidon, directeur d’Atlantic Merville & Billy-Berclau et référent « Territoire d’industrie »
Entreprise
Christophe Guidon, actuellement à la tête des sites Atlantic de Merville & Billy-Berclau et fraîchement nommé référent « Territoire d’industrie de Béthune-Bruay & Flandres-Lys », nous partage son parcours remarquable, sa vision de l’avenir d’Atlantic et son ambition dans son nouveau rôle.
Posté le 29 avril 2024
Un nouveau patron à la tête de Proferm
Entreprise
Créée en 2006 par Vincent Dejonghe, Proferm s’est imposée comme une référence dans la fabrication sur mesure de menuiseries haut de gamme, spécialisée dans les portes et fenêtres. Au cœur d’une période charnière, l’entreprise a entamé, il y a un an, un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée d’Etienne GRUYEZ, nouveau dirigeant, et une […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires