Posté le 3 octobre 2019
AVEC A SA TÊTE JOHANNE VITSE, LE SIZIAF SE RÉORGANISE
Brèves Service

Vianney Leveugle ayant quitté la direction du Siziaf pour relever un nouveau challenge professionnel au sein de la Mutuelle Apréva. C’est Johanne Viste qui prend la relève et réorganise le SIZIAF en accueillant notamment, le 2 septembre, Andy Coget en tant que responsable environnement et communication.

C’est un changement dans la continuité au sein du Siziaf, Johanne Vitse qui occupait depuis 15 ans les fonctions de directrice adjointe a naturellement été pressentie pour reprendre la direction de la structure suite au départ de Vianney Leveugle et a relevé le challenge. « Cela faisait une année que Vianney avait annoncé son départ et que nous nous y préparions. Le président a validé la nouvelle organisation et autorisé l’embauche d’un salarié supplémentaire dans la mesure où un vaste chantier nous attend : la mutation de nombreux hectares suite au compactage de Française de Mécanique», souligne-t-elle.

Johanne Vitse aura dorénavant en charge l’accueil et l’accompagnement des entreprises. Arnaud Lecourieux en charge des travaux et de toute la partie environnementale, devient directeur adjoint et chef de projet « Compactage de FM ». Pour le remplacer, c’est Andy Coget qui a été recruté, « il aura en charge le management environnemental du Parc mais aussi la communication, notamment vers, avec et entre les entreprises ».

Les dernières actualités publiées :
Posté le 6 avril 2020
L’implantation de la « GIGAFACTORY » de la batterie se précise
Entreprise Implantation
Même si Bruno Lemaire, ministre de l’économie a lâché plusieurs informations concernant l’implantation d’une usine de fabrication de batteries pour véhicules électriques à Douvrin. Le Parc reste suspendu à l’annonce de la décision du groupe PSA
Posté le 6 avril 2020
L’innovation industrielle en discussion chez Atlantic
Brèves Evénement
Une cinquantaine de dirigeants d’entreprises du territoire se sont retrouvés le 14 février dans les locaux d’Atlantic pour assister à un club « Innovation industrielle ». La rencontre était consacrée à la maintenance et à la visite d’un site exemplaire.
Posté le 6 avril 2020
EUROCAP accueille de nouveaux locataires
Entreprise Implantation
L’hôtel d'artisans Eurocap situé avenue de Londres, juste en face du bâtiment Proferm, construit en début d’année 2019, est disponible à la location depuis un peu plus de six mois.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

[recaptcha]
* Champs obligatoires