Posté le 13 octobre 2020
Des nouveaux locaux pour accompagner la croissance
Entreprise Implantation

Auparavant installé boulevard Sud, DPD France vient de s’installer dans ses nouveaux locaux, sur le Boulevard Est, derrière Earthminded. Le groupe achève ainsi le transfert des opérations traitées sur son ancien site qui ne suffisait plus compte-tenu du rythme de croissance de l’activité.
Les travaux de construction avaient débuté le 21 octobre 2019. La plate-forme entièrement automatisée a été livrée le 20 août dernier, avec 3 semaines d’avance sur le calendrier initial. D’une surface de 7 400 m², cette plateforme colis de 103 quais pourra à moyen terme traiter un volume de 20 000 colis par jour.
Cette nouvelle implantation permettra à l’entreprise d’exercer son activité de transport rapide, de collecte et de distribution de petits colis de moins de 30 kg dans de meilleures conditions d’exploitation. Le groupe doit rapidement étoffer ses capacités compte tenu du coup d’accélérateur que la crise sanitaire a donné aux livraisons e-commerce, en France et dans les nombreux marchés sur lesquels opère DPD.

Dernières actualités
Posté le 5 juillet 2022
Bon à savoir ! Ouverture en septembre du « PADEL CAMPUS ARENA »
Brèves
Au 415 rue d’Athènes, un complexe sportif dédié au Paddle ouvrira ses portes en septembre prochain avec : 5 terrains de Padel une salle de danse dédiée aux cours de différentes disciplines (zumba, yoga,..) un espace cross-fit accessible aux personnes qui, venant pour le Padel, souhaitent faire du renforcement musculaire ou des étirements un Club House […]
Posté le 5 juillet 2022
Le SIZIAF en soutien de vos recrutements
En juin 2021 s’est tenu le premier e-salon de l’emploi à l’échelle du Parc. Qualifié de succès avec 32 offres pourvues sur 47 mises en ligne, il sera renouvelé en septembre. Sans attendre, une autre initiative « Industrie Toi » a pris forme ce 29 juin.
Posté le 5 juillet 2022
Une nouvelle activité et déjà des synergies !
Entreprise spécialisée en génie climatique (chauffage, ventilation, plomberie), Frédéric Saint Pol installe son entreprise Hydroline sur le Parc des industries Artois Flandres en acquérant un terrain de 3 000 m2 sur le « Parc Tertiaire Est ».
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires