Posté le 12 décembre 2017
Devos Vandenhove reçoit les Chefs d’entreprises du Parc des Industries Artois-Flandres
Brèves Entreprise

Le 29 novembre dernier se tenait l’ultime réunion des Chefs d’entreprises du Parc des Industries Artois-Flandres de l’année 2017. A cette occasion, l’entreprise Devos Vandenhove recevait quelques 30 représentants d’entreprises. Après une présentation riche et dynamique des nouveaux locaux et de l’activité du Groupe par ses membres dirigeants, les Chefs d’entreprises présents ont pu découvrir les projets de développement du Parc, avec l’arrivée de grands projets logistiques, l’aménagement de nouveaux terrains dans le cadre de la reconversion d’une partie du site de la FM et le lancement du Parc tertiaire Est, voué à l’accueil de PME de proximité. Un cocktail dînatoire permettait de clôturer la soirée en toute convivialité.

Les dernières actualités publiées :
Posté le 20 février 2018
Construction d’une plate-forme logistique – Avis de mise à enquête publique
Entreprise Implantation
Un groupe phare de la grande distribution française recherchait un terrain de plus de 10 ha pour y implanter un centre logistique de produits frais de l’ordre de 35 000 m². Le SIZIAF a proposé une parcelle d’environ 12 ha à l’Est du Parc dans la continuité de la société Vanheede. La société a retenu […]
Posté le 14 février 2018
Le groupe La Poste choisit le Parc pour sa logistique
Entreprise Implantation
L’annonce en mars 2017 du partenariat entre Prologis Inc., leader international en immobilier logistique et le SIZIAF, posait la première pierre d’un ambitieux projet : développer un parc logistique de 45 ha composé de bâtiments intelligents de dernière génération. Premier bénéficiaire, le Groupe La Poste vient d’annonce la construction de l’une des plus importantes plateformes Colissimo de France… en plein cœur du Parc des Industries Artois-Flandres.
Posté le 17 janvier 2018
Un nouveau giratoire sur la RD 165E
Brèves
En 2018, un nouveau giratoire sera construit sur la RD 165 E reliant Douvrin à La Bassée, afin de permettre la viabilisation des parcelles logistiques de Prologis et leur accès direct aux véhicules légers.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires