Posté le 10 juillet 2020
EARTHMINDED, HÉROS DU QUOTIDIEN PENDANT LA CRISE
Brèves

La société Earthminded, installée sur le Parc depuis 1998 est spécialisée dans le nettoyage et la valorisation d’emballages industriels plastiques. Elle fait partie de ces entreprises qui ont continué à travailler pendant toute la durée de la crise sanitaire. Earthminded est en effet un acteur essentiel des secteurs clés tels que la santé et l’agroalimentaire et devait continuer à approvisionner ses clients afin qu’ils puissent  agir pendant les deux mois de confinement.

Durant cette période, son partenariat avec ANIOS (industrie pharmaceutique) a pris tout son sens. Cette réussite est aussi liée à l’anticipation, en effet, dès le 2 mars, bien avant le début du confinement, l’entreprise avait su réorganiser sa façon de travailler : nettoyage des parties communes à chaque changement de poste, modification des horaires pour éviter que les salariés ne se croisent. Les parties communes ont été nettoyées à chaque changement de poste. Les postes de travail ont quant à eux été adaptés pour permettre la distanciation sociale.

Le 14 avril, tous les salariés ont reçu des masques et du gel hydroalcoolique afin qu’ils puissent se protéger

Dernières actualités
Posté le 5 janvier 2021
Biodiversité : les entreprises du Parc participent !
Environnement
Après la prise de conscience, il faut passer à l’acte pour préserver l’environnement et la biodiversité. Si le SIZIAF a souvent montré les directions à suivre avec nombreuses initiatives, les entreprises prennent aujourd’hui le relais et vont parfois plus loin
Posté le 5 janvier 2021
Le Réseau Entreprendre Artois pose ses valises au siège du Siziaf
Entreprise Implantation Service
Le SIZIAF souhaite s’ouvrir sur l’extérieur, optimiser ses locaux et offrir de nouveaux services aux entreprises du Parc. Des bureaux indépendants situés en son siège ont été mis à disposition du réseau d’entreprises.
Posté le 5 janvier 2021
Deux nouveaux locataires à l’hôtel d’entreprises
La fin d’année 2020 aura été synonyme de développement pour deux entreprises de la région. Elles avaient besoin de locaux pour être plus efficaces et ont fait le choix de s’installer au sein de l’hôtel d’entreprises du Parc.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires