Posté le 18 octobre 2018
LBCC POUSSE LES MURS !
Entreprise Implantation

Du haut de ses 30 années d’expérience, le Groupe LBCC a su s’imposer sur le marché des convoyeurs en devenant spécialiste de la fabrication d’outils et de process industriels, pour le compte d’acteurs majeurs de l’automobile, de l’agroalimentaire et des biens d’équipements.

Avec plus de 90 salariés implantés sur 2 sites (Douvrin et Méteren), le Groupe LBCC s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, marqué par la passation de pouvoir de son PDG, Pascal Mortelecque à sa fille Elodie.

Pour répondre à l’augmentation de ses effectifs, l’entreprise investira désormais les 600 m² d’espace supplémentaire qu’offre la cellule 1 de Regain. Une partie de ses services (20 salariés) « Manutention & Services » et les membres de son bureau d’études y sera en effet détachée.

Un plateau sera spécifiquement aménagé pour la finalisation et la validation des outils produits par les clients, avant leur commercialisation.

Contact : LBCC – 03 21 79 49 90

Les dernières actualités publiées :
Posté le 5 mars 2019
UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET RESSOURCES HUMAINES
Offre d'emploi
Afin de faire face aux importants projets de développement, le SIZIAF recrute : Un(e) responsable administratif et ressources humaines (Remplacement temporaire d’un agent titulaire – contrat de 3 ans))
Posté le 5 mars 2019
UN(E) RESPONSABLE ENVIRONNEMENT ET COMMUNICATION
Offre d'emploi
Le SIZIAF recrute : Un(e) responsable environnement et communication Cadre d’emplois technique ou administratif (bac + 2 à bac +5) ou à défaut contractuel
Posté le 28 février 2019
ENVIRONNEMENT, CROISSANCE DURABLE : LE SIZIAF POURSUIT SON ENGAGEMENT !
Brèves
La qualité paysagère et architecturale du Parc des Industries Artois-Flandres est une priorité affichée par le SIZIAF (Syndicat Mixte du Parc des Industries Artois Flandres). Et les entreprises jouent un rôle prépondérant.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires