Posté le 16 avril 2019
LE PARC ENCORE PLUS ACCESSIBLE
Brèves Service

La facilitation de la mobilité des salariés est un point clé pour les entreprises qui recrutent.

La gare de La Bassée est un point d’arrivée stratégique pour les personnels venant de Lille ou de Béthune. Depuis plusieurs années, le Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle a mis en place, en lien avec la gare de La Bassée, un transport en commun dédié au Parc des industries. 4 horaires sont proposés le matin ainsi que 4 horaires l’après-midi en lien avec les horaires de train. En moyenne une dizaine de salariés utilisent ce service chaque jour. Il a été optimisé depuis le 1er avril pour y apporter davantage de souplesse. En effet, les salariés peuvent désormais réserver leur trajet : la navette optimise ainsi ses temps de transport en fonction du nombre de réservations. Le bus de 50 places a été remplacé par une navette de 20 places baptisée « Chronopro » correspondant mieux au besoin pour ce type de transport. Pour réserver la navette, il suffit de se connecter au service et d’émettre une demande au minimum 30 minutes avant l’heure de prise en charge souhaitée.

Chronopro :

L’application gratuite est disponible pour les smartphones Android et iOS. Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.

Contact : SMTAG – 03 21 08 06 36

Les dernières actualités publiées :
Posté le 6 janvier 2020
Parc des industries ARTOIS-FLANDRES – 50 ANS ET DE NOUVEAUX ATOUTS
Brèves Evénement
En ce début janvier, le parc inaugure une nouvelle identité visuelle. Épurée, plus dynamique, elle est le fruit d’un gros travail mené par les équipes du Siziaf.
Posté le 4 octobre 2019
LA HOLDING BEAUCOURT S’INSTALLE SUR LE PARC
Entreprise Implantation
Frédéric Beaucourt est à la tête de la holding éponyme et de ses 7 filiales (SACTI, Mécanique Beaucourt, SOGEMI, Coustillier, Nord Engrenages, AP usinage et C.T.S.U.). Le groupe qui compte 80 salariés est spécialisé dans différents domaines : la chaudronnerie, la découpe laser, la mécanique de précision, l’engrenage, le taillage et même… la formation.
Posté le 4 octobre 2019
LE PARC SE RÉINVENTE AU SUD DE PROLOGIS PARK
Brèves
C’est une des exigences qui a prévalu à la création du Parc des Industries Artois Flandres : isoler la zone d’activité des habitations par le biais de zones naturelles. Des buttes végétalisées et un cheminement piéton vont donc être créés au sud de Prologis Park.   Deux bâtiments du Prologis Park étant achevé, les travaux d’aménagements […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

[recaptcha]
* Champs obligatoires