Posté le 11 juillet 2019
LE PARC TERRITOIRE D’INDUSTRIE
Brèves Evénement

La communauté d’agglomération de Béthune- Bruay, Artois Lys Romane a été sélectionnée parmi les 136 territoires qui vont entrer en phase de déploiement du dispositif « Territoire d’industrie ». L’initiative « Territoires d’industrie » a été annoncée, fin 2018, par le Premier ministre à l’occasion du Conseil national de l’industrie. Avec ce label, la volonté du gouvernement est de mettre l’accent sur l’industrialisation des territoires. L’objectif est de réunir l’ensemble des pouvoirs publics et les acteurs industriels afin de mettre en place des actions concrètes. Le SIZIAF, en partenariat avec la CABBALR, est inscrit dans ce dispositif pour créer une dynamique autour du compactage de Française de mécanique qui touche 90 hectares. « Le dispositif s’articule autour de 4 axes : le recrutement, l’innovation, la simplification et l’attractivité », note Johanne Vitse, directrice du SIZIAF.

Les dernières actualités publiées :
Posté le 11 juillet 2019
INAUGURATION DES BÂTIMENTS EUROCAP
Entreprise Implantation Service
En 2018, BECI, groupe immobilier des hauts-de-France, a choisi d’investir le Parc des industries
Posté le 11 juillet 2019
VOIRIE, AMÉNAGEMENTS ET BIODIVERSITÉ
Brèves Implantation
Pour desservir la nouvelle plateforme logistique Carrefour et les treize autres hectares de terrains qui seront prochainement commercialisés, le SIZIAF a réalisé un accès depuis l'avenue de Sofia, un giratoire et une série d’aménagements.
Posté le 11 juillet 2019
LE PARC TERRITOIRE D’INDUSTRIE
Brèves Evénement
La communauté d’agglomération de Béthune- Bruay, Artois Lys Romane a été sélectionnée parmi les 136 territoires qui vont entrer en phase de déploiement du dispositif « Territoire d’industrie »
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires