Posté le 5 janvier 2021
Le Réseau Entreprendre Artois pose ses valises au siège du Siziaf
Entreprise Implantation Service

Depuis sa création il y a une vingtaine d’années, le réseau Entreprendre Artois a élu domicile sur Parc des industries Artois-Flandres. L’association qui aide des créateurs ou repreneurs d’entreprise à se lancer puis à développer leur activité était, jusqu’à début décembre, hébergée gracieusement dans un bureau de l’hôtel d’entreprises situé sur d’Oslo.

Dorénavant, l’association occupe toujours à titre gratuit, un bureau au premier étage du siège du Siziaf. Une décision qui fait sens avec la volonté du Siziaf de s’ouvrir vers l’extérieur et devenir un  véritable centre de services. « Nous souhaitions depuis plusieurs mois, aller plus loin et nous ouvrir sur lextérieur, précise Johanne Vitse, directrice du Siziaf. Nous entretenons de très bonnes relations avec le Réseau Entreprendre Artois, il nous a semblé logique de leur proposer ces bureaux mieux adaptés à leur activité ».

Réseau Entreprendre Artois dispose dorénavant d’un espace plus cosy. « Nous allons bénéficier d’un cadre de travail beaucoup plus vert et agréable. Le SIZIAF met également à notre disposition, comme à toutes entreprises du Parc, des salles de réunion.  En étant sur place, cela va faciliter notre organisation », souligne Sylvie PAUCHET directrice du réseau Artois.

Dans les mois, les années à venir, le Siziaf va continuer son ouverture vers l’extérieur pour devenir un tiers lieu dans lequel des salles et des bureaux temporaires seront mis à disposition des entreprises et autres associations. À suivre…

Dernières actualités
Posté le 5 janvier 2021
Biodiversité : les entreprises du Parc participent !
Environnement
Après la prise de conscience, il faut passer à l’acte pour préserver l’environnement et la biodiversité. Si le SIZIAF a souvent montré les directions à suivre avec nombreuses initiatives, les entreprises prennent aujourd’hui le relais et vont parfois plus loin
Posté le 5 janvier 2021
Le Réseau Entreprendre Artois pose ses valises au siège du Siziaf
Entreprise Implantation Service
Le SIZIAF souhaite s’ouvrir sur l’extérieur, optimiser ses locaux et offrir de nouveaux services aux entreprises du Parc. Des bureaux indépendants situés en son siège ont été mis à disposition du réseau d’entreprises.
Posté le 5 janvier 2021
Deux nouveaux locataires à l’hôtel d’entreprises
La fin d’année 2020 aura été synonyme de développement pour deux entreprises de la région. Elles avaient besoin de locaux pour être plus efficaces et ont fait le choix de s’installer au sein de l’hôtel d’entreprises du Parc.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires