Posté le 22 juillet 2021
L’hôtel d’artisans EUROCAP affiche complet
Entreprise Implantation

Les 4 sociétés déjà implantées chez Eurocap ont accueilli de nouveaux voisins. Toutes les cellules des deux bâtiments de 1 280 mètres carrés sont à présent occupées.  Pour rappel, l’hôtel d’artisans accueillait déjà quatre entreprises, Leces (Laboratoire d’études et de contrôle de l’environnement sidérurgique) depuis septembre 2019, MV2 Solutions (dédiée à la conception et fabrication de mobilier et d’objets, pose et installation de vitrines et stands) depuis mars 2020, SD Isolation (experte en travaux d’isolation)  depuis mars 2020 et Jet Fighter Expérience (spécialisé dans la simulation de vols à bord d’avions de chasse) depuis avril 2020.

Elles sont désormais sept à remplir les différentes cellules des deux bâtiments d’Eurocap. Les nouvelles entreprises qui rejoignent les locataires d’Eurocap sont Energie distribution, Ecoframe et Carport Prestige. En janvier 2021, la société Energie Distribution (vente de matériel électrique) s’est installée dans une cellule vacante de 320 m2. Puis en mars dernier, c’est au tour de l’entreprise Ecoframe (constructions de maisons en containers maritimes) de poser ses valises. Carport Prestige (conception et distribution de carports, abris de jardin et pergolas en aluminium,) occupe 2 cellules soit 640 m².

Ces bâtiments de très haute qualité de très haute qualité, construit selon les dernières normes en vigueur, se retrouvent donc au complet, occupés par des professionnels de l’artisanat.

Dernières actualités
Posté le 22 juillet 2021
Une psychologue s’installe sur le Parc
Implantation Service
Vous faites face à une difficulté dans votre vie personnelle ou professionnelle et ressentez le besoin de soutien et d’accompagnement ? Cynthia VINCENT, psychologue depuis plus de 20 ans, a désormais pris place dans les locaux du SIZIAF, 64 rue Marcel Cabiddu à Douvrin.
Posté le 22 juillet 2021
L’hôtel d’artisans EUROCAP affiche complet
Entreprise Implantation
Les 4 sociétés déjà implantées chez Eurocap ont accueilli de nouveaux voisins.
Posté le 22 juillet 2021
L’écopâturage se poursuit sur le Parc
Brèves Environnement
Artois-Flandres accueille sur plusieurs parcelles des occupants bien particuliers… Ce sont des ânes, des moutons ou encore des chèvres. Activité ancestrale, abandonnée au profit des techniques mécaniques et phytosanitaires, l’entretien des espaces verts par l’écopâturage est positif pour l’environnement. Il favorise la biodiversité et enrichit les sols, réduit l’impact environnemental de l’entretien (pas de déchet, […]
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires