Posté le 16 avril 2019
PRYSMIAN AUGMENTE SES CAPACITÉS DE PRODUCTION
Entreprise

Porté par le plan France Très Haut Débit, le besoin en fibre optique est en explosion, avec un marché en croissance de 10 % par an depuis 10 ans. Pour répondre à cette demande, le groupe italien Prysmian réalise actuellement d’importants investissements sur son site de Billy-Berclau, classé dans le Top 5 des usines de production de fibres optiques dans le monde.

D’ici quelques mois, une nouvelle tour de vibrage avec 6 nouvelles fibreuses et un poste de transformation électrique directement alimenté par le réseau THT de RTE viendront accroître les capacités de l’outil industriel et conforter l’emploi des 343 salariés du site.

Les dernières actualités publiées :
Posté le 16 avril 2019
LE PARC ENCORE PLUS ACCESSIBLE
Brèves Service
Chronopro : L'application gratuite est disponible pour les smartphones Android et iOS. Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.
Posté le 16 avril 2019
ALLIANCESOINS POSE SES VALISES
Entreprise Implantation
Le bâtiment Regain est à nouveau complet. L’entreprise Alliancesoins prestataire de santé à domicile, spécialisé dans la perfusion et la nutrition a pris possession le 1er avril de la dernière cellule disponible.
Posté le 16 avril 2019
UN GIRATOIRE ET UNE VOIRIE LOURDE POUR PROLOGIS PARK !
Brèves Implantation
Le Syndicat mixte a investi 1,8 million d’euros dans une nouvelle voirie dite lourde
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires