Posté le 25 juillet 2018
RENCONTRE
Evénement

Peut-on concilier préservation de la biodiversité et développement économique des territoires ? Parce que cette question anime de nombreux débats, l’association Nord Nature Environnement ainsi que les membres du Conseil de Développement de la Communauté d’Agglomération Béthune-Bruay, Artois-Lys Romane, ont été invités à découvrir la réponse apportée par le SIZIAF dans sa gestion du Parc des industries Artois-Flandres. Au programme de cette rencontre : visite d’un bâtiment intelligent (Regain) et promenade-découverte aux côtés de l’association La Chaîne des Terrils, en charge du recensement des espèces animales et végétales sur le Parc. Une soirée placée sous le signe de l’échange et de la convivialité.

Les dernières actualités publiées :
Posté le 16 avril 2019
LE PARC ENCORE PLUS ACCESSIBLE
Brèves Service
Chronopro : L'application gratuite est disponible pour les smartphones Android et iOS. Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.
Posté le 16 avril 2019
ALLIANCESOINS POSE SES VALISES
Entreprise Implantation
Le bâtiment Regain est à nouveau complet. L’entreprise Alliancesoins prestataire de santé à domicile, spécialisé dans la perfusion et la nutrition a pris possession le 1er avril de la dernière cellule disponible.
Posté le 16 avril 2019
UN GIRATOIRE ET UNE VOIRIE LOURDE POUR PROLOGIS PARK !
Brèves Implantation
Le Syndicat mixte a investi 1,8 million d’euros dans une nouvelle voirie dite lourde
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires