Posté le 16 avril 2019
UN GIRATOIRE ET UNE VOIRIE LOURDE POUR PROLOGIS PARK !
Brèves Implantation

Le Syndicat mixte a investi 1,8 million d’euros dans une nouvelle voirie dite lourde. Un accès spécifique pour les poids lourds avec des bordures chasse-roues et sans cheminement piéton baptisé rue de Bruxelles a été créé pour desservir l’entrepôt de La Poste et le Prologis Parc. Il est connecté au boulevard Ouest par l’intermédiaire d’un giratoire.

Ce chantier a été réalisé en un délai record. Les travaux ayant démarré en août 2018, pour une mise en service fin décembre, le tout avec un minimum de perturbations pour la circulation qui a été alternée le temps des travaux. Notons également que les fonds de routes ont été réalisés avec les bétons concassés provenant de la déconstruction du bâtiment Filartois.

Les dernières actualités publiées :
Posté le 16 avril 2019
LE PARC ENCORE PLUS ACCESSIBLE
Brèves Service
Chronopro : L'application gratuite est disponible pour les smartphones Android et iOS. Les personnes ne possédant pas de smartphone pourront quant à elles appeler la centrale de réservation TADAO ou se présenter directement au chauffeur.
Posté le 16 avril 2019
ALLIANCESOINS POSE SES VALISES
Entreprise Implantation
Le bâtiment Regain est à nouveau complet. L’entreprise Alliancesoins prestataire de santé à domicile, spécialisé dans la perfusion et la nutrition a pris possession le 1er avril de la dernière cellule disponible.
Posté le 16 avril 2019
UN GIRATOIRE ET UNE VOIRIE LOURDE POUR PROLOGIS PARK !
Brèves Implantation
Le Syndicat mixte a investi 1,8 million d’euros dans une nouvelle voirie dite lourde
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires