Posté le 3 octobre 2019
AVEC A SA TÊTE JOHANNE VITSE, LE SIZIAF SE RÉORGANISE
Brèves Service

Vianney Leveugle ayant quitté la direction du Siziaf pour relever un nouveau challenge professionnel au sein de la Mutuelle Apréva. C’est Johanne Viste qui prend la relève et réorganise le SIZIAF en accueillant notamment, le 2 septembre, Andy Coget en tant que responsable environnement et communication.

C’est un changement dans la continuité au sein du Siziaf, Johanne Vitse qui occupait depuis 15 ans les fonctions de directrice adjointe a naturellement été pressentie pour reprendre la direction de la structure suite au départ de Vianney Leveugle et a relevé le challenge. « Cela faisait une année que Vianney avait annoncé son départ et que nous nous y préparions. Le président a validé la nouvelle organisation et autorisé l’embauche d’un salarié supplémentaire dans la mesure où un vaste chantier nous attend : la mutation de nombreux hectares suite au compactage de Française de Mécanique», souligne-t-elle.

Johanne Vitse aura dorénavant en charge l’accueil et l’accompagnement des entreprises. Arnaud Lecourieux en charge des travaux et de toute la partie environnementale, devient directeur adjoint et chef de projet « Compactage de FM ». Pour le remplacer, c’est Andy Coget qui a été recruté, « il aura en charge le management environnemental du Parc mais aussi la communication, notamment vers, avec et entre les entreprises ».

Dernières actualités
Posté le 5 janvier 2026
Du forfait au pilotage fin : le SIZIAF repense l’entretien des espaces verts
Service
Le SIZIAF franchit une étape dans l’entretien des espaces verts du Parc. L’accord-cadre a été repensé pour sécuriser la qualité d’exécution, renforcer la valeur paysagère et améliorer la performance environnementale. En toile de fond, un constat : la période 2021-2025 a permis d’assurer un socle de prestations, mais a aussi mis en évidence des limites […]
Posté le 5 janvier 2026
Concilier industrie et nature : le SIZIAF aux côtés des industriels
Entreprise
Pour faire tourner sa gigafactory de cellules de batteries, ACC s’appuiera sur un vaste magasin d’usine de 4.5 ha sur une parcelle de 10 ha au sein du Parc des industries. Le bâtiment est porté par la SDAN (Société de Développement Axe Nord). Qui dit nouveau bâtiment dit aussi impacts sur la faune et la […]
Posté le 5 janvier 2026
Methal : la continuité industrielle au service d’un nouveau champion français du traitement thermique
Entreprise
Dans un secteur du traitement thermique en pleine recomposition, la naissance du groupe Methal illustre une tendance de fond : la volonté de préserver un outil industriel de proximité tout en construisant un acteur national capable de rivaliser avec les leaders du marché, à commencer par le groupe Thermi-Lyon.
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant


    * Champs obligatoires