Posté le 15 février 2019
UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR LA FRANÇAISE DE MECANIQUE
Entreprise Evénement

Tout son parcours dans le Groupe PSA

Originaire de Sochaux, Christophe Montavon connaît le Groupe PSA. Fils d’un employé du Groupe, il y connaît ses toutes premières expériences professionnelles et il y revient après ses études. Il entame alors un parcours international. Il occupe ainsi à Téhéran les fonctions de Responsable de lancement d’un véhicule. Il devient ensuite responsable Qualité de l’ensemble des partenariats de PSA, puis directeur qualité d’une usine chinoise. C’est ensuite en Espagne qu’il évolue, en tant que Directeur du montage à l’usine PSA de Vigo. Deux ans et demi plus tard, il revient à Poissy, au sein de l’équipe responsable du métier montage, pour l’ensemble des usines PSA. Il est alors chargé de visiter et d’aider au pilotage des usines, partout dans le monde. « Le fonctionnement d’une usine, je le connais de A à Z. Je ne suis pas un motoriste pur, mais dans une usine de moteurs, de boîtes de vitesse ou terminale, les règles de fonctionnement et de management sont les mêmes. » confie-t-il à la Voix du Nord.

2019 en accéléré

Suite à l’ouverture du nouvel accueil (qui accueille également le service médical et le comité d’entreprise) le 2 janvier, de nouveaux projets attendent désormais Christophe Montavon. Parmi eux, la poursuite du projet de modernisation de l’usine. La production des Moteurs EB, DVR et EP, toujours soutenue, passe de 750 000 à 800 000 moteurs/an. Côté nouveauté,  une version hybride du Moteur EP est en cours de lancement sur le site et équipera certaines versions de modèles Peugeot, DS ou Citroën.

Contact : FM – 03 21 08 22 22

Les dernières actualités publiées :
Posté le 11 juillet 2019
INAUGURATION DES BÂTIMENTS EUROCAP
Entreprise Implantation Service
En 2018, BECI, groupe immobilier des hauts-de-France, a choisi d’investir le Parc des industries
Posté le 11 juillet 2019
VOIRIE, AMÉNAGEMENTS ET BIODIVERSITÉ
Brèves Implantation
Pour desservir la nouvelle plateforme logistique Carrefour et les treize autres hectares de terrains qui seront prochainement commercialisés, le SIZIAF a réalisé un accès depuis l'avenue de Sofia, un giratoire et une série d’aménagements.
Posté le 11 juillet 2019
LE PARC TERRITOIRE D’INDUSTRIE
Brèves Evénement
La communauté d’agglomération de Béthune- Bruay, Artois Lys Romane a été sélectionnée parmi les 136 territoires qui vont entrer en phase de déploiement du dispositif « Territoire d’industrie »
S'inscrire à la newsletter
Ne manquez plus les informations du Parc Artois-Flandres en vous abonnant

* Champs obligatoires